Test des yeux

Sans réfléchir au premier regard …quel œil choisissez vous ?

1

Tu es une âme ouverte.

Tu es une personne très douce et empathique qui accueillerait n’importe qui dans ton cœur. Tu estimes qu’il est préférable d’acquérir de l’expérience plutôt que de t’isoler du monde. Tu préfères être blessé ou bouleversé plutôt que de ne pas avoir d’émotions du tout. Cependant, tu essaies d’éviter de montrer au monde tes préoccupations et tes insécurités et tu n’aimes pas partager tes problèmes avec d’autres personnes, parce que tu crois que de tels problèmes devraient être traités en privé.

Tu essaies continuellement d’être là pour les autres, même si tu as le cœur brisé. Aider ton entourage est l’une de tes meilleures qualités.

2

Tu es une personne consciente.

Tu te considères comme juste et tu aimes faire ce qui est correct. C’est l’une de tes valeurs fondamentales dans la vie et tu essaies de la suivre. Tu aimes donner une excellente première impression et avoir une image parfaite dans ta tête et essayer d’être à la hauteur de tes principes. Tu estimes aussi que tes actions ont un grand impact sur la vie des autres.

Tu n’aimes pas voir la misère et l’injustice autour de toi, et tu essaies de corriger le monde par tes propres actions. La devise de ta vie est : « Sois toi-même le changement que tu veux voir dans le monde. » Et c’est ce que tu essaies d’appliquer tous les jours.

3

Tu es piégé dans ton propre passé.

Au fond, tu te sens piégé, mais parfois tu ne peux pas déterminer d’où vient ce sentiment. Tu es le genre de personne qui a eu un passé très sauvage et désagréable, qui t’affecte encore aujourd’hui. Tu ne peux pas t’empêcher de penser que ta vie est une sorte de blague ironique. Cependant, tu es très fort et tu essaies de toujours trouver la paix par tous les moyens possibles, même dans les plus petites choses de la vie quotidienne.

Tu ne partages pas tes pensées les plus sombres avec le monde et tu as appris à gérer les situations et les sentiments par toi-même. Tu as subi beaucoup de blessures, mais tu les gardes pour toi. Tu es un excellent juge de caractère et tu sais aussi comment recoller les morceaux quand la situation se présente.

4

Tu es une personne philosophique.

Tu aimes observer et analyser les détails. Tu aimes examiner les mots et les images pour donner un sens au monde qui t’entoure. C’est comme si chaque phrase était un puzzle et qu’il fallait le décomposer pièce par pièce parce que c’est la seule façon de comprendre le vrai sens des choses. Et peu de gens peuvent faire ça. Tu es très analytique et tu réfléchis énormément.

De cette façon, tu peux connaître le sens profond des choses.

Tu te perds très facilement dans tes propres pensées et cela rend ta perception floue. Tu ne peux pas toujours identifier ce que tu considères comme « bon » ou « mauvais ». Cependant, tu ne veux pas montrer au monde à quel point tu n’es pas sûr de toi et tu te considères comme une personne très confiante. Tu vois la vie comme un puzzle compliqué et tu essaies de comprendre où les pièces s’emboîtent les unes dans les autres.

Tu ne comprendras peut-être jamais le sens de tout, mais tu le sais et tu l’acceptes.

5

Tu es mystérieux.

Tu es le genre de personne qui n’a pas encore compris qui il est, mais tu es sûr d’une chose : tu n’aimes pas les étiquettes ou tu n’aimes pas te cataloguer dans une chose. Tu aimes les contradictions et tes sentiments sont facilement affectés par les choses les plus simples. Cependant, tu ne partages pas beaucoup sur toi-même avec les autres, car tu n’aimes pas vraiment la façon dont ils essaient de te faire entrer dans le système ou de te mettre dans une boite.

Tu es une personne qui a peu de mots et d’actions déconcertantes. Tu aimes être spectateur, tu aimes voir les réactions des gens et tu aimes observer les gens avant de donner ton opinion. Tu dis juste les choses dont tu es absolument sûr.

6

Tu es une personne sensible et gentille.

Tu es le genre de personne qui aime regarder les choses. Tu te sens profondément enraciné dans le monde et tu es très conscient de tout ce qui t’entoure parce que tu peux lire les gens et les situations très facilement. Tu peux ressentir des émotions très profondes et fortes et parfois même les plus petites choses peuvent t’affecter. Tu pleures facilement même quand tu ris parce que tes émotions sont généralement extrêmes et fortes.

Cela ne te dérange pas de montrer au monde tes faiblesses ou ta fragilité, et c’est parce que tu sens que tu n’as rien à cacher. Tu montres aux gens ton côté intuitif. Tu es doué pour comprendre les situations et tu es souvent la première personne à voir la suite d’un problème.

7

Tu es une personne ardente.

Tu es le genre de personne qui est très énergique, puissante et passionnée. Tu es très influent et les gens apprécient ou expriment combien ils t’admirent. Il n’y a rien de sous-estimé dans ta personnalité : soit tu aimes de tout ton cœur, soit tu hais de tout ton être. Tout est noir et blanc pour toi. Il n’y a pas du tout de gris ou de demi-mesures.

Tu as des points de vue très forts et tu peux prendre une décision très facilement. Au fond, tu es une personne assez anxieuse, mais tu n’aimes pas montrer ce côté de toi-même, parce que c’est une vulnérabilité et que tu n’aimes pas que tes faiblesses soient exposées. Parfois, tu ne peux pas t’empêcher de dramatiser une situation dans ta tête et lui donner un peu plus d’importance que ce qu’elle vaut, mais au fond de toi, tu aimes ça.

8

Tu es une personne excentrique.

Tu es le genre de personne qui a des intérêts, des passe-temps et des pratiques inhabituels. Un terme qui te définit vraiment est « unique ». Tu étais perçu comme un monstre, mais tu ne t’es jamais vraiment soucié de ce que les autres pensaient de toi. Tu n’aimes pas suivre les règles et tu ne respectes pas le statu quo (les conditions d’un moment donné).

Tu fais les choses à ta façon parce que tu fais confiance à ton instinct bien plus qu’à toute autre chose.

Tu aimes montrer aux autres tout ce qui te concerne parce que tu sens que tu n’as rien à cacher et que tu ignores ceux qui te jugent. Tu essaies d’être un bon exemple et être respectueux, mais tout en aidant les autres à poursuivre leurs rêves parce que tu crois que c’est là que se trouve le vrai bonheur. Tu trouves beaucoup de joie à être un rebelle, mais à condition d’avoir une cause.

8

Tu es joyeux et extraverti.

Tu es quelqu’un d’énergique et d’ouvert émotionnellement. Tu es le genre de personne qui se dit être un leader classique. Tu es charismatique, passionné et bien élevé. Tu es toujours là quand les autres ont besoin de toi ; tu sais constamment quoi dire et tu es toujours disponible pour aider n’importe qui sans hésitation.

Tu as une carrière merveilleuse et une famille incroyable, mais tu n’es pas étranger à la tristesse. Tu parles toujours de tes sentiments parce que tu penses que ça fera plus mal si tu ne le fais pas. Tu essaies de voir ce qu’il y a de mieux chez les gens, même si tu as été traité de façon déshonorante.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.