Tarot de la semaine Messages des Guides ( cartes de transformation )

Choisissez votre carte …

Voici le résultat de la lecture de la semaine

1. Ayez de la Gratitude
Même si cela ne semble pas toujours etre ainsi , la vie sur terre est un cadeau que vous vous êtes offert . Chaque personne que vous rencontrez et chaque situation que vous vivez doivent être perçues positivement parce que chacune est une occasion d’apprendre . Tout constitue une leçon , et peu importe si vous choisissez de passer un moment ou des décennies avec cette leçon , elle est toujours pour votre bien. Alors , abordez tout dans la vie avec une attitude positive et gracieuse parce que ces expériences vous ont été offertes pour votre évolution . Il est souvent difficile d’accepter que les événements que nous considérons comme « négatifs » ou « mauvais » soient en fait bénéfiques , mais essayez d’ouvrir votre conscience a la plus grande perspective suivante : qu’est ce que cette expérience m’apprend ? Si vous avez choisi cette carte elle peut aussi signifier que vous avez commencé a tenir pour acquises les bonnes choses que la vie vous offres . Apprenez a faire preuve de Gratitude !

2. Appréciez vos talents .
Le corps que votre Moi supérieur et vos guides ont sélectionné pour vivre dans cette dimension est né avec une prédisposition pour certaines habiletés . Si votre plan spirituel est mieux servi par la vie d’un musicien plutôt que celle d’un mathématicien , un embryon doté de cette disposition génétique sera donc choisi . Vous avez choisi cette carte parce que vos guides veulent que vous reconnaissiez vos habiletés spéciales et que vous les developpiez. Quand une personne que vous admirez semble meilleure que vous dans un domaine particulier , vous pourriez l’envier , mais être envieux des compétences des autres , c’est manquer de respect envers les vôtres . Vos dons humains ont été choisis pour vous pour une raison . Ils sont un poteau indicateur sur votre propre chemin . Reconnaissez les , chérissez les et suivez les où ils vous entraînent . Partagez les avec le monde afin que les autres reconnaissent ces mêmes qualités en eux .

3 . Le calme n’est pas une faiblesse
Être calme n’est pas un défaut de personnalité . Au contraire . Quand vous vous sentez équilibré et en harmonie dans votre âme vous attirez cette énergie . La société humaine accorde souvent beaucoup d’importance aux personnes influentes et aux personnalités de type A qui sont prospères et prestigieuses . Mais à quel prix le sont elles pour leur santé émotionnelle et physique ? Rien ne sert de courir , il faut partir a point et Un jour a la fois . Parfois les pressions sur la vie sur Terre peuvent donner l’impression que la lumière de votre âme est éteinte . Il revient a vous de prendre soin de votre véhicule humain afin de suivre efficacement le plan que vous avez créé pour votre vie . Si vous êtes trop affairé , vous risquez d’être stressé et malade . Si vous créez un mal-être dans votre corps , vous aurez plus de difficultés à atteindre les objectifs fixés pour cette incarnation . La richesse matérielle ne fait jamais partie du plan de vie d’une âme . Vous pourriez avoir beaucoup d’argent pour différentes raisons mais ce n’est jamais le but . Le bonheur et la paix intérieure sont toujours des priorités plus grandes qu’avoir un gros compte en banque . Quand vous quittez la dimension physique , vous ne pouvez pas emporter du pouvoir ou de l’argent , mais vous pouvez emporter la Gratitude et l’amour que les autres vous ont donnés . Et la façon la plus facile d’obtenir cette affection est de projeter une énergie calme et paisible autour de vous . Si vous avez choisi cette carte , vos guides vous recommande de méditer et de vous asseoir en silence avec eux .

Merci de votre intérêt a la semaine prochaine ! 😊

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.