Tarot de la semaine (Tarot Message des Guides

Choisissez votre cartes et vous référer aux résultats ci dessous !

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Voici le résultat pour le Tarot de la semaine

1.Assumer la responsabilité de vos actes

Vos pensées ,vos mots et vos actions créent de l’énergie et ils ont tous des conséquences. Selon une loi physique , chaque action a une réaction égale et contraire . Pendant que vous lisez en ce moment même , vos guides veulent que vous compreniez que vous devez accepter la responsabilité de vos actes . Vous pourriez croire que vos pensées ne sont pas considérés au sens propre comme une action (qu’elles ne sont pas aussi puissante que les mots et les actions) mais vous vous trompez . Les pensées peuvent être plus puissantes parce qu’elle les mots et les actions . Vous créez un atmosphère que vous placez dans l’Univers . Selon la pensée , vous pouvez créer un déséquilibre si ce que vous envoyez n’est pas en harmonie avec l’amour et la compassion qui composent votre état naturelm. L’être humain a tendance a croire que parce qu’il ne veut pas voir une chose elle n’existe pas . Mais c’est un travers de l’expérience humaine . Examinez vos relations actuelles et voyez si une action que vous avez entreprise a créé un déséquilibre . Si c’est le cas assumez en la responsabilité , présentez vos vos excuses et réparez vos torts . La loi spirituelle de cause a effet créera une dette karmique qui devra éventuellement être payée . Mieux vaut la payer maintenant !

2. Demandez de la Guidance

Soyez conscient que vous n’êtes pas seul dans votre parcours de vie . Vous pouvez parfois avoir l’impression , mais il y a de nombreuses âmes (pas seulement dans la dimension terrestre, mais dans les royaumes spirituels ) qui ont a cœur vos meilleurs intérêts et qui sont toujours prêt à aider. Vous n’avez qu’à leur demander . Quand vous vivez des moments difficiles et que vous avez besoin d’aide pour effectuer le bon choix , vous avez toujours accès a de l’assistance . C’était l’entente convenue avant votre incarnation , que vous en soyez conscient ou non . Il y a plusieurs façons d’entrer en contact avec vos guides : au moyen de la contemplation , de la médiation ou de la prière ou en demandant un contact dans vos rêves . Votre connexion a la sagesse de vos guides est omniprésente . A vous de trouver la meilleure façon de la recevoir . Les guides et les autres enseignants travaillent étroitement avec vous et ils comprennent vos habitudes physiques et vos processus mentaux afin de vous guider dans la bonne direction . En plus d’une aide personnelle , ils sont aussi capables d’influencer les circonstances terrestre a votre avantage . Beaucoup d’étres vous entourent en provenance de nombreux royaumes tels que des philosophes , des sages , des érudits et des maîtres qui n’ont plus besoin de s’incarner dans l’école de la terre . Demander de l’aide n’est pas perçu comme une faiblesse . En fait c’est tout le contraire . C’est l’acte d’un être humain pleinement conscient qui reconnaît sa connexion avec les royaumes spirituels et qui y accède . Faites en un rituel quotidien ; demandez a vos guides de vous devancer sur votre chemin terrestre et de vous montrer la voie.

3. Plongez au fond de vous même

Le corps physique est un produit de cette dimension matérielle . Il est créé sur terre au moyen d’éléments tels que le carbone , l’hydrogène et le calcium . Il est vulnérable . Il a des limites et une durée de vie limitée . Votre Moi supérieur a choisi de l’habiter pour faire des expériences que le monde de l’Esprit n’offre pas . Il n’est pas votre véritable Moi . Ce que vous voyez dans le miroir n’est qu’ un véhicule . Votre véritable Moi est parfait , illimité et éternel . Vous avez toujours l’habileté d’entrer en contact avec vos guides et leur savoir , mais vous devez faire votre part pour accéder a leur sagesse . Cette carte vous encourage a etre réceptif à la Guidance qui est votre droit inné . Méditer , vous asseoir en silence et demander a recevoir des conseils dans vos rêves sont toutes des façons d’établir un contact avec votre Moi supérieur et vos guides . Apprenez a développer cette relation sacrée. Vous constaterez que la vie devient beaucoup plus facile quand vous communiquez quotidiennement avec vos guides !

Une mère veilleuse semaine a vous tous !🙏😇🦋

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.