Tarot de la semaine

Choisissez une carte…

.

.

.

.

1. Exprimez vos sentiments
Tous vos sentiments sont valables et devraient être respectés. Vos pensées , vos émotions ont une raison d’être . Ne laissez personnes juger vos sentiments comme étant ridicule ou anodin Parce que vous le ressentez de toute évidence pour une raison. Vous avez le droit de vous exprimer , et c’est impératif dans votre parcours vers l’illumination et la conscience de soi . En tant qu’être humain il est essentiel que vous exprimiez tout ce qui est en vous d’une manière sûre et aimante. Ne jugez pas ou ne blessez pas par vos actions. C’est votre ego qui lutte pour se faire entendre . Soyez gentil et respectueux tout en exprimant votre vérité . Vous ne devriez jamais réprimer un sentiment , une pensée , une émotion . Vous étes de l’énergie et l’énergie circule . Les émotions valables que vous réprimez finissent par vous empoisonner . Puis vous n’êtes plus en harmonie et vous nuisez à la circulation naturelle de l’énergie . Vous devriez avoir de la compassion pour vos pensées et vos émotions . Examinez toujours vos sentiments avant de les exprimer . Sont Ils inspiré par l’amour ou le jugement ? C’est tout un art d’être capable de d’exprimer ses sentiments tout en soutenant l’âme de quelqu’un d’autre . En exprimant gentiment votre vérité , vous faites savoir aux autres que vous êtes honnête avec vous même tout en ayant de l’empathie pour eux .

2. Tout le monde a de la valeur

Personne n’est mieux ou plus mauvais que vous . Les êtres humains ont l’instinct naturel de juger , mais vous devez vous rappeler qu’au fond nous sommes tous pareils . Nous avons des apparences différentes et des parcours différents , mais nous avons tous une chose remarquable en commun : nous avons tous choisi cette dimension et ce <<moment pour nous incarner ensemble . L’énergie de l’esprit est infinie mais il existe un nombre limite d’âmes qui habitent dans des véhicules physique et vous en faites partie . Tous ceux que vous connaissez ou croisez dans la rue sont vos frères et sœurs. Une personne suivra un parcours différents du votre , mais vous devez comprendre qu’elle joue son rôle . Le jugement est un aspect de la peur . Votre tâche est d’aimer tous monde comme vous vous aimez . Certaines âmes ont des incarnations difficiles dans lesquelles vous pouvez étre impliqué ou non . Bénissez les dans leur parcours au lieu de leur envoyer l’énergie négative du jugement en guise d’entrave supplémentaires .

3.Ne renoncez pas a votre pouvoir
Vous avez créé un plan pour vous même et votre rôle dans cette matrice de la vie est essentiel . Ne soyez jamais moin que ce que vous êtes . Vous pourriez plus facile de vous soumettre aux autres , alors qu’en réalité , vous causez du tort a vous même et a votre famille spirituelle . Votre influence compte , vos opinions comptent . C’est votre droit inee . Ne vous empressez pas de vous diminuer et de miner la force de vos convictions . Les pièces du casse tête qui forment le portrait global ne s’assemblent pas si vous choisissez de ne pas participer . Ayez foi en vous même et sachez que vos émotions se manifestent d’une certaine manière et a un certain moment pour une raison . Beaucoup d’etres humains souffrant d’insécurité essaient d’enlever aux autres leur pouvoir pour combler leur lacunes . Soyez conscient que cela résulte d’un ego fragile . Reconnaissez le et ne vous laissez pas manipuler par eux . Soyez ferme . Ayez de la détermination .

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.